LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Ronce
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Pelage de Ronce


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi ... x)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:22

Toi

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Annaëlle mais je n'aime pas alors appeler moi Nanou ;)
Ton Age : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: J'ai découvert ce forum sur google & il ma tous de suite donner envie de m'y inscrire, je ne sais pas pourquoi : peut être parce que j'aime beaucoup le graphique ou parce qu'il semble y avoir de la bonne humeur sur ce forum ?! Je ne sais pas mais tous se que je ais c'est que c'est lui que j'ai choisi (:
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : Bien sur que j'i lu le règlement ; [bye lylys]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Avatarob
Tes Qualités : Rieuse, Marrante ...
Tes Défauts : Blonde :P, Nul en Orthographe, Folle ...
Ce que tu aimes : L'équitation, La Guerre Des Clans, Mes animaux, Manger, La Musique ...
Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui ne rigole pas, Les Autruches x), Mon réveil ...


Ton Personnage

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Avatarob
Son Nom : Pelage de Ronce
Son Âge: 22 Lunes
Son clan: Clan du Ciel (ex clan du vent)
Son rang: Jeune Guerrier
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]: Je suis née en pleine saison des neiges, ce qui est rare pour des chatons, a ma naissance j'avais une soeur et un frères qui sont tous deux mort de froid. Je me suis donc retrouver seul blottie entre ma mère & mon père qui me tenais bien chaud. Vous devez sans doute tous connaitre mon père, Griffe de Ronce, & ma mère, Poil d'Ecureuil ?! Mon père a été durant plusieurs lunes le lieutenant de mon clan mais il a étais tuer par un blaireau en allant chercher de l'eau a ma mère peut de temps avant que je ne devienne apprenties. Ma mère, quant a elle, est morte de tristesse je croit. A l'époque je n'étais qu'un chaton mais perdre sa mère, son père, s seur & sont frère tous en même temps fait un choque. Etoile de Feu qui étais l'ancien chef du clan de la lune, et mon grands père par ma mère, ma pris sont sa protection et dès que j'eu l'âge pour être apprentis ma nommer l'apprentie d'Etoile Grise, qui a l'époque été encore au nom de Plume Grise. Puis le jours de mon bathème de guerrier est arriver très vite, ont me disait que j'étis douer au combat mais qu'il fallais que je me serve de ma tête pour réfléchir. Je fut donc promu guerrier. Mais le lendemain de mon batème de guerrier une nouvelle déchirante nous arriva. Etoile Grise fut donc obligé d'aller y jetais un coup d'oeil ... Mais il ne revenais pas. Le nouveau lieutenant fit donc dépêché une autres patrouilles a sa suite. Nous n'étions plus que 5 guerrier, le lieutenant, les reine et les anciens dans le camp quand j'entendit des chats arriver tous d'abord j'ai cru que ce serais ns camarade de clans mais quand je sentis cette odeur de sang et de haine j'eu un haut le coeur. Les arrivant ce jeté sur tous les chats de mon clan je ne savais pas quoi faire jusqu'au moment ou je vit un grand chat tacheté me sauter dessus et me plaquer au sol, je me débattis follement et lui arracha quelque touffes de poils sous le ventre. Au moment ou il voulu me mordre au coup je me décala et sa mâchoire se referma sur mon épaule, j'hurla de douleur avant de le mordre furieusement dans la nuque se qui le fit lâcher prise, il tomba au sol inerte quand je le relacha. Je me releva pour aller aider mes camarades mais je ne pouvais pas. Je perder trop de sang ma tête me tourner et je perdit l'équilibre et tomba par terre. Tous devint blanc je n'entender plus que les cris de guerre de mes camarades que je ne pouvais aider ... Jusqu'au moment ou je sent des dents m'attraper par la nuque et me poser délicatement au sol. Ont soigner ma plaie sa y est j'avais retrouver mes esprit. Ma douleur s'éstompa jusqu'au moment ou j'entendit le hurlement de tristesse de mon chef. Mon coeur pleurais a l'intérieur de moi, je n'vais pas pu aider le mort qu'Etoile Grise pleurer si seulement j'étais plus fort mon chef serais si fière de moi ... Peu de temps après j'ai du quitter mon Clan car les racontars de mes camarade mettais insupportable ! Je décida donc de quitter le clans de la Lune et de rejoindre le Clan du Ciel qui conter nombreux de mes amies. La bas les chats mon accepter comme j'étais & depuis je sert mon clans au péril de ma vie.
Son Caractère [ 3 lignes minimum ] : J'ai hériter du caractère de ma mère, Poil d'Ecureuil, comme dirait les anciens de mon Clan je suis peut sure de moi mais je ne le montre pas, je suis sans cesse excité et j'ai besoins de beaucoup me dépenser, j'adore aller de temps en temps voir les nouveaux chatons dans la pouponnière. Je me fait des amies peut importe ou j'aille. Je demande toujours a apprendre et j'aime montrais a mes camardes mes techniques de chasse ou de combats qui pourra peut être, un jours, leurs servirent !
Son Physique [ 3 lignes minimum ] : De se côté si je ressemble comme deux goûtes d'eaux a mon père. C'est pour cela qu'on ma nommer a mon tour ; Ronce. Je suis un chat de taille normale qui n'a pas encore atteind sa musculature finale. Je suis brun tacheté, j'ai deux grands yeux ambré profond, ont pourrais ce perdre dans mon regard. Quand ont me voit de loin ont pourrais me confondre avec le sanguinaire Etoile du Tigre ou encore a mon père.


Dernière édition par Pelage de Ronce le Mar 26 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:57

bienvenue
réduit ton avatar
le clan du tonerre est fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Pelage de Ronce
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Pelage de Ronce


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi ... x)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:09

Mince ... Je veut bien faire partie d'un autre clan mais sa me fait changer toute mon histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:28

désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Pelage de Ronce
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Pelage de Ronce


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi ... x)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

Ce n'est pas grave je vais modifié sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:35

avatar please
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Pelage de Ronce
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Pelage de Ronce


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi ... x)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

Oui je fait sa tous de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:29

validé miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD   Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Ronce débarque Mouahahaha :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de terre
» Absence de Pelage de Ronce
» [RP's] Avec Pelage de terre (Alias Riminou :B)
» Petit Erable débarque! tous aux abris!! Oo' [TERMINER!! allez voir!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: