LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coeur Roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Roux
#.banni pour plagiage et attitude déplaisante.#
#.banni pour plagiage et attitude déplaisante.#
Coeur Roux


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Coeur Roux Empty
MessageSujet: Coeur Roux   Coeur Roux Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:13

Bonjour,
Toi

Coeur Roux Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Alexandra
Ton Age : 13 balais
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: En partenariat avec un autre RPG, il m'a l'air convivial
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [Ok bye lylys]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]

Coeur Roux Avatarob
Tes Qualités : Fidèle =)
Tes Défauts : Flemmarde suprême x)
Ce que tu aimes : Harry Potter ♥♥♥♥♥ La Guerre des Clans, donc lire et regarder la télé, et les RPG aussi
Ce que tu n'aimes pas : Euh... Manger^^


Ton Personnage

Coeur Roux Avatarob
Son Nom : Coeur Roux
Son Âge: 13 lunes
Son clan: Clan de la Lune
son rang: Guerrière
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Coeur Roux Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]: Coeur Roux est née avec 2 frères et sœurs malheureusement décédés, son père est mort peu après sa naissance et sa mère a périe dans une bataille. Quand elle était un chaton, elle s'appelait Petite groseille, et son nom d'apprentie a été Nuage Roux. Pendant un certain temps, elle n'eut pas beaucoup d'amis dans le Clan du Tonnerre... Mais ce temps est révolue. Sa meilleure amie est également morte dans une bataille qui a fait couler beaucoup de sang des deux clans concernés... Depuis, elle mène une vie assez tranquille, la chasse est bonne et voilà, elle est heureuse tout simplement, ca vie lui plaît comme ca.
Son Caractère [ 3 lignes minimum ] : Coeur Roux est très sentimentale. Quand elle accorde son amitié ou son amour, c'est pour la vie! Elle est très gentille et courageuse, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Coeur Roux préfère parfois la compagnie, parfois elle préfère être seule pour se réfugier dans ses pensées. Elle n'est pas agressive mais elle n'aime pas qu'on la provoque et qu'on la cherche. Elle est prête à sacrifier sa vie pour en voir une autre sauvée.
Son Physique [ 3 lignes minimum ] : Coeur Roux est une belle chatte rousse clair avec des rayures rousses un peu plus foncées. Elle n'est ni trop mince ni trop grosse. Ses deux yeux sont de couleur claire avec des prunelles noires. Elle est de taille normale, le bout de ses pattes et le bout de sa queue sont noirs. Elle est très belle et elle en est consciente. Son regard est perçant et ses yeux sont très beaux.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Coeur Roux Empty
MessageSujet: Re: Coeur Roux   Coeur Roux Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:42

bienvenue bienvenue XD
tout d'abord, il te faudrait un kit, même si tu sera validé sans, bien que ce soit préférable, où diminue au moins la taille de ton avatar please ^^
ta prezz' est correcte, bien qu'un peu plus de ligne à l'histoire n'aurait pas été de refus
aussi non... Hum.... Raaaah, j'oublie tout le temps de le signaler, bécasse comme je suis //SBAFF// le clan de la lune est fermé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Coeur Roux
#.banni pour plagiage et attitude déplaisante.#
#.banni pour plagiage et attitude déplaisante.#
Coeur Roux


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Coeur Roux Empty
MessageSujet: Re: Coeur Roux   Coeur Roux Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:26

J'ai remarqué ca ^^'
Clan de la cascade alors! Le vava je fais ca dans deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Coeur Roux Empty
MessageSujet: Re: Coeur Roux   Coeur Roux Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:11

validé dans ce cas X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Coeur Roux Empty
MessageSujet: Re: Coeur Roux   Coeur Roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: