LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitai - Chef du Clan Du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mitai - Chef du Clan Du Sang Empty
MessageSujet: Mitai - Chef du Clan Du Sang   Mitai - Chef du Clan Du Sang Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:21

Toi

Mitai - Chef du Clan Du Sang Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Christelle
Ton Age : 14 ans 3/4 8D
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: par PUB. Je trouve qu'il a l'air pas mal ^^
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [OK][OK][OK!!]
Quelques détails ?

Hum... Bah, rien, je suis de taille moyenne, blonde-chatain aux yeux vert/bleu/gris. Un caractère bizzaroïde et changeant, avec un cerveau blond et remplit de folie quand je part en délirs 8D !
J'ai 7 chevaux et 8 chats, 4 chiens et 2 perroquets gris du Gabon... et... J'habite en Afrique aussi =)
Autre chose? Puis-je? 8D

Mitai - Chef du Clan Du Sang Avatarob
Tes Qualités : J'en ai? 8D
Tes Défauts : Enrvée dès que je fatigue, n'aime pas avoir tort...ect xD
Ce que tu aimes : Les n'animaux, mes amis, rigoler, pleurer...ect!! =)
Ce que tu n'aimes pas : Les hypocrites, les épinards et j'en passe >.>


Ton Personnage

Mitai - Chef du Clan Du Sang Avatarob
Son Nom : Mitai
Son Âge:
Son clan: Clan du Sang
son rang: Chef
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Mitai - Chef du Clan Du Sang Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]:

Mitai est née d'un croisement de deux chats solitaires qui s'aimaient. Son père était un grand mâle robuste d'un roux flamboyant avec deux yeux vert émeraude, sa mère elle, était blanche tigrée de roux clair, et avait deux jolis yeux de biche couleur noisette. Ils l'élevèrent tranquillement dans la sérénité... mais elle était déjà très chaotique. Elle se fichait d'eux et les regardaient toujours de travers. Sa mère mourrut du Mal Vert, et son père l'emmena dans un clan étrange... le Clan du Sang. Elle y trouva son bonheur et y vécut donc, avc son père. Celui-ci mourru deux ans après leur intégration à ce clan de Mort. Une Guerre opposa le Clan du Sang aux quatres uatre clan. Mitai participa à cette guerre. Elle tua de nombreux chats, comme chacun qui se battu se jour là. Fléau mourrut et le Clan Du Sang fut chassé car ils avaient perdu. Aucun autre chat ne bougeait, personne ne semblait vouloir prendre place comme chef, sauf un grand chat noir. Mitai prétendit à ce titre aussi. Elle tua le chat noir et fut désignée chef. Plus tard, elle s'allia au Clan Des Ténèbre pour vaincre les quatres clans actuels de la forêt...
Voilà donc depuis ce jour qu'elle continue sa vie...

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] :

Mitai? Le Diable réincarné en Chat! Cette chatte est cruelle, sadique et sans aucune pitié pour autrui... Même pour son clan, elle ne sera pas si tendre que cela. Elle est maître d'elle-même et ne se laisse pas manipuler... En revanche, manipuler les autres sa elle peut le faire. Elle est directe et impatiente, franche et intelligente. Elle est rancunière et n'oubliera jamais de vous rendre la monnaie de votre pièce. Toujours prête à embêter quelqu'un elle n'oublie pas d'écraser la queue d'un chat qu'elle déteste par exemple. Mitai déteste qu'on ne la respecte pas, et est très vite aggressive et en colère... Attention donc à ces crocs !

Son Physique [ 3 lignes minimum ] :

Mitai est une belle chatte bicolore rousse et blanche aux tâches joliement répaties. Elle a les poils long et soyeux. Sa morphologie fait d'elle une chatte plutôt gracieuse et ces yeux bleus azur peuvent vous faire penser à un ange... Mais ne vous y fiez pas, en réalité ses griffes et ses crocs sont très acérés ! Mitai a un petit nez rosé et une queue pas trop longue ni trop courte mais bien touffue, celle-ci est rousse tigrée de très fine lignes blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Mitai - Chef du Clan Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Mitai - Chef du Clan Du Sang   Mitai - Chef du Clan Du Sang Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:55

valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Tilleul Sauvage
♥Admin/lieutenante du clan de la cascade♥
♥Admin/lieutenante du clan de la cascade♥
Tilleul Sauvage


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2010

Mitai - Chef du Clan Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Mitai - Chef du Clan Du Sang   Mitai - Chef du Clan Du Sang Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:58

Muaahahhhhahahahaha!!! Une sanguinaire!!! Youpi!!

XD

Bref, les codes sont bons, les lignes également, et ho! Que vois_je!! En Afrique!! Je rêve d'aller là-bas!!

Et 7 chevaux? Espèce de chanceuse. Mes préférés sont les Apaloosas. Sont magnifiques U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitai - Chef du Clan Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Mitai - Chef du Clan Du Sang   Mitai - Chef du Clan Du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitai - Chef du Clan Du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chef des clans
» - Nuage De Loup - Clan de la Lune -
» ~ Rp's With Nuage De Loup ? ~ Clan De La Lune ~
» Problème avec le nom : clan du Ciel.
» Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: