LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Menthe
♦chatons♦
♦chatons♦



Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Devant un écran :P

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:09

Toi

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Lola
Ton Age : 11ans (Ne vous arrêtez pas sur l'âge, j'ai quand même un niveau de RP correct Razz)
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: Par pub, sur "world graphisme dream". Il est GE-NI-AL ^^
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [world][chat][bah y'en a deux : joué & guerre]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Avatarob
Tes Qualités : Mmmh, sociable ^.^, toujours à fond, pleine d'énergie, rayonnante, chaleureuse, drôle, ...
, Tes Défauts : Re-Mmmmmmmh Razz impulsive, un peu autoritaire, rebelle Razz, quand je suis énervée eh bah... :/, égoiste (mais que pour la bouffe xD),...
Ce que tu aimes : Les cupcakes x), les glaces, la danse moderne, les gens sympas Very Happy,...
Ce que tu n'aimes pas Les gens qui se prennent pour des supérieurs aux autres, les limaces (beeerk xD), ...


Ton Personnage

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Avatarob
Son Nom : Petite Menthe
Son Âge: 5 lunes, bientôt apprentie
Son clan: Clan de la Cascade
son rang: Chatonne
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]: Night, un chaton domestique, avait des frères et sœurs, et deux parents. Amaya & Liu, ses parents, s'occupaient bien d'elle. Kirikou, Zahiyo et Massan, étaient ses frères et sœurs. Les bipèdes les engraissaient avec cette pâtée sans gout qu'ils achetaient quotidiennement. Et ses frères et sœurs, eux, aimaient ça, grossissaient jour après jour, jusqu'au point de ne presque plus pouvoir jouer, à moins que se soit rouler avec une lenteur extrême et devoir demander l'aide des bipèdes pour se relever. Tout le monde était aux petits soins pour eux. Night, elle, en avait marre... Elle commença à ne plus manger mais à chasser, à ne plus dormir mais à s'aventurer. Un jour, elle en eut carrément MARRE, puis elle s'enfuit, à la recherche d'une vie moins ennuyeuse et pleine de vie. Elle trouva ce qu'elle voulait, au clan de la Brume. Elle y est maintenant un membre actif, même un peu trop active pour une petite chatonne...
Son Caractère [ 3 lignes minimum ] : Le caractère de Petite Menthe ? Comment dire...Hyperactive (xD). C'est une véritable boule d'énergie, téméraire, fonceuse, toujours à fond, mais elle a tendance à s'attirer des problèmes. N'hésitant pas une seconde devant une aventure. Par contre, elle est très susceptible, et il suffit d'un rien pour qu'elle s'énerve et fasse la tête toute la journée. Vous l'aurez compris, elle cause des soucis au camp...
Son Physique [ 3 lignes minimum ] : Petite Menthe est une chatonne noire comme encre, sans aucune tâche ni rayure, de la tête jusqu'au bout de la queue. Elle a de grandes oreilles, ses moustaches sont également noires, et ses yeux sont d'un bleu clair et trouble. Elle a une silhouette pas très massive, un peu frêle même, ce qui trompe car elle a beaucoup de force. Son poil est long et soyeux, et c'est en particulier ce qui fait son charme.

Finiiiisshh et je serait le plus active possible ^.^


Dernière édition par Petite Menthe le Sam 27 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:21

bienvenue
à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Petite Menthe
♦chatons♦
♦chatons♦



Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Devant un écran :P

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:40

Ca y est ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Petit Erable
♦chatons♦
♦chatons♦
Petit Erable


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : OÙ?? dans la pouponnière bien sur!!! ^^

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: pas encore

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:29

salut!
c'est vrais, une future apprentis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:16

pour le rang, tu est encore bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Petite Menthe
♦chatons♦
♦chatons♦



Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Devant un écran :P

Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:55

Je suis bientôt apprentie, je te demanderai quand je voudrais passer au clan supérieur ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]   Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète Nomade, clan de la Lune (la tête dans les étoiles...)
» Problème avec le nom : clan du Ciel.
» Mitai - Chef du Clan Du Sang
» - Nuage De Loup - Clan de la Lune -
» - Petit Saphir - Clan du Ciel - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: