LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:45

  • Riminou se réveilla tôt, ce matin. Le jeune félin aurait voulut dormir davantage car il avait veillé pratiquement toute la nuit. L'envie de passer la clôture et de découvrir les choses intéressantes qui se trouve derrière grandissait chaque jour. Pour se changer les idées, Riminou se dirigea vers la fenêtre de la cuisine. Attentivement, il observa le jardin. Seule sa truffe bougeait ; il restait immobile. Soudain, un grincement vint déchirer le silence qui régnait dans la maison. Un bipède descendait de l'escalier, avec un plus petit bipède dans les bras. Le jeune félin s'approcha du plus grand deux-pattes et lui caressa les jambes. Riminou reçut quelques caresses et les soi-disantes "caresses" du petit bipède. S'il continu à m'arracher les poils, il va voir à quel point je me chauffe ! songea t-il. Quelques minutes après, l'animal de la maison se dirigea vers son écuelle pour déguster ses croquettes, quoique le terme "se forcer à manger" serait plus approprié. Riminou courut vers sa litière pour se soulager. Il gratta la sorte de sable que ses maîtres mettaient dans sa litière puis fila se mettre sur le canapé, à côté. Là, le félin fit sa toilette. Un de ses maitres ouvrit la fenêtre de a=la cuisine et Riminou put sortir. Soudain, les muscles du chat se crispèrent. Une souris, pensa t-il. Il scruta le jardin de fond en comble le jardin avant d'apercevoir un brin d'herbe bouger. Sans réfléchir, il bondit aussi vite qu'il put et attrapa la souris. Quelle bonne odeur, se dit le félin en son for intérieur. Cependant, il ne pensait pas la mangée. Non. Il pensait l'offrir à ses maîtres pour l'avoir nourrit et chérit car aujourd'hui était un grand jour : Riminou allait passer la clôture. Il rejoignit un de ses maîtres, puis déposa sa souris devant ses pieds. Il eut droit à quelques caresses. Le félin émit un miaulement joyeux puis zig-zaga entres les jambes du bipède avant de se diriger vers la clôture.
    Le deux-pattes sembla tenté de lui parler, mais Riminou ne comprit rien. Il sauta au dessus de la clôture. Le bipède se rapprocha en courant. Le jeune matou prit peur puis bondit du rebord et commença à sprinter entre les arbres. Il ne s'arrêta que lorsqu'il fut à bout de souffle. Je suis sortit, se dit le jeune félin. Désormais, il ne pensait plus qu'à une chose : se refaire une vue. Peut-être allait-il croiser d'autres chats ? Bien des mystères l'attendaient. Riminou reprit la route, cette fois plus lentement.Le jeune chat parvint à un petit bois. Plein d'odeurs nouvelles envahirent ses narines. Il distingua celle de la souris, et quelque chose qui ressemblait à un écureuil. Riminou avançait lentement pour mémorisé et s'enthousiasmé des choses qu'il voyait. Le jeune félin semblait ébahit face à toute ces nouvelles choses. Tout à coup, le jeune chat sentit un autre félin dans les parages. Riminou se demandait si l e chat se montrerait généreux ou agressif. Il faut se calmé, songea t-il. Riminou avait raison, sa peur pourrait se faire ressentir à trois kilomètres à la ronde. Le jeune félin grimpa dans un arbre pour tenter de se cacher. Soudain, il aperçut le félin. C'était une chatte ! Enfin une chatte qui semblait tout aussi terrifiante qu'un mâle adulte très entraîner.Elle s'éloigna jusqu'à ce que Riminou ne la voit plus. Soudain, quelque chose agrippa sa queue.
    Riminou tomba, entraîner par quelque chose. Il se retourna et reconnut la jeune chatte. Elle avait sortit ses griffes et feulait. Riminou se débattit comme un beau diable, mais la chatte le tenait fermement. Alors que tout espoir s'en allait, il gémit :
    « Epargne moi. Je t'en pris. Je ne sais même pas où je suis! » Il tenta de faire ressurgir son courage à la fin de la phrase. « Je ne suis qu'un chat domestique qui vient de s'échapper des bipèdes ! »
    Riminou avait mal, et sorti ses griffes. Il se força de ne pas blesser la chatte car s'il l'attaquait, elle prendrait peut-être la réaction de Riminou comme pour un " Oui " pour combattre. Ne pas attaquer ! Je ne ferais qu'aggraver les choses ! songea Riminou.
    Il ne savait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:38

    L'automne. En cette saison, il n'y à guère de chose à faire; Sans doute. Pourtant, même si le froid est au rendez-vous, il y à beaucoup de chose à voir. Les feuilles qui tombent dans la mélancolie, qui change de couleur à chaque passage, et qui meurent pour que plus tard, elle laisse la place à de nouvelle feuilles. C'est un peu comme un rond, un schéma montrant que tout chose naît, remplaçant celle qui ont vécu avant, et meurent à leur tour, pour que d'autre continue ce cercle, qui ne s'arrête pas. Même si cette saison n'est pas la plus belle, elle peut nous faire voir certaine chose de différente manière. Ce que j'ai expliquer n'était qu'un aperçu. Après, c'est à vous de voir ça comme quelque chose de positif ou négatif.
    Mais l'histoire, celle d'aujourd'hui, ne commencent pas par une froide journée d’automne. Non, elle commencent par une belle journée. Le soleil venait de montrer le bout de ses rayons, et petit à petit dans le camp, les chats se réveillaient. Les rayons se faufilèrent dans la tanière ou je dormais. Ils atteignirent ma couchette de mousse et je grimaça. C'étaient bien trop éblouissant pour mes yeux qui avait passer la nuit dans le noir. Oui, je n'avais pas dormis. Je manquais malheureusement de sommeil depuis quelque temps. Mécontente d'avoir été réveiller, même si je n'avais guère dormis, je poussa un grognement. Je m'étira et m'étira. c'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Il faisait un peu chaud, avec une petite brise pour signaler que c'était le matin. Je marcha dans le campement. Il était temps d'aller se dégourdir les pattes.
    Je marcha dans la forêt, mais ne vit rien. Quelque chose frémit entre mes pattes. Peut-être une souris. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle restait au même endroit. Pas grave, ça allait être une chance pour moi qui avait le ventre vide. Je mordit en dessous, là où venait le frémissement, mais mes dent calquèrent dans le vide. Le rongeur s'enfuit en courant. Je fléchis mes pattes arrière et devant, puis fit un très haut saut qui me propulsa devant la souris. Celle-ci fit marche-arrière, et je la poursuivit. Elle courait vite et ne faisait que des zigue-zague pour essayer de me semer. Je parvint tout de même à la suivre avec beaucoup de mal, et remarqua qu'elle m'emmenait hors du territoire. Plus on s'éloignait, plus je prenait de la vitesse. On arriva au final vers le petit bois. La souris sauta alors dans un buisson juste en face de la route. J'enfuis ma tête dans le feuillage, mais le rongeur s'était enfuis. A ce moment, je sentit l'odeur d'un chat d'un autre clan. Sachant qu'il n'était ni du clan du sang, des ténèbres, du soleil ou de la terre, il devait faire partie des vieille tribus de la forêt. Je rabattit mes oreilles, et me cacha quand le chat arriva. C'était un mâle tigrés, domestique. J'attaqua !!

    « Epargne moi. Je t'en pris. Je ne sais même pas où je suis! » Il tenta de faire ressurgir son courage à la fin de la phrase. « Je ne suis qu'un chat domestique qui vient de s'échapper des bipèdes ! »

    J'arqua un sourcil, et m'écarta, en gardant mes distances et mon visage diabolique:

    -qu'est-ce que qu'un sale chat domestique vient faire ici?! lui crachaisj-e au visage
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:19

  • «Qu'est ce qu'un chat domestique vient faire ici ? cracha la chatte.
    -Je me suis échapper des bipèdes, je ne sais pas où je vais, répondit le jeune matou. Ne me tu pas, je ne suis pas ton ennemi !»

    Riminou ne savait pas comment réagir et encore moins comment faire pour s'échapper de la chatte. Elle était massive et musclées, sans doute un chouilla plus que Riminou. Elle semblait entraîner et faite exprès pour chasser. Cependant, Riminou ne comprenait pas pourquoi elle l'avait attaqué ! Était-ce régulier chez les chats de s'attaquer. Enfin, peut-être y avait-il d'autre chats dans les bois que le jeune félin explorait, qui était en conflit ? Il ne savait rien, et hésitait à parler à l'inconnue qui l'avait bien mal accueillis ! Riminou peina surtout en voyant que la chatte, plus musclé, n'avait pas une si bonne alimentation car l'on voyait, un petit peu, certes, mais l'on voyait ses côtes ressortir. Quelle misère ! Pauvres chats, comment font-ils ? Quoique si je veux vivre ici, je ferais mieux de ne rien dire et de prendre ce qui vient , se dit-il en son for intérieur. Il reprit son courage à deux pattes et miaula :

    « Je ne veux pas la guerre ! Je viens d'arriver, ou plutôt de partir de chez mes anciens maîtres bipèdes. Guide moi, ou aide moi, au lieu de m'attaquer comme si j'étais une souris !»

    Le jeune félin redoutait la réponse de la chatte car le ton qu'il avait emprunter ne laisser guère penser que Riminou était pacifiste, du moins pour l'instant s'il devait se battre contre des chats. Bien qu'il tentait de comprendre pourquoi ces félins se faisaient la guerre (selon ses déductions). Il fallait être solidaire, surtout si il faisait un froid de canard comme ça dehors et que ces]félins dormaient à la belle étoile ! Riminou ne cherchait plus, il ne voulait qu'une chose : que la jeune chatte lâche sons étreinte et cesse de lui faire mal et qu'elle le guide parmi la forêt.


Désolé pour ce petit texte >,<
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:49

    -Je me suis échapper des bipèdes, je ne sais pas où je vais, répondit le jeune matou. Ne me tu pas, je ne suis pas ton ennemi !»

    J'arqua un sourcil. Etait-il borné, ou tout simplement stupide. J'aurais préferer qu'il s'enfuit en courant. Et pourquoi quitter ses maîtres où ils étaient bien nourris, et venir dans un endroit comme celui-ci. Vraiment, les mâles étaient tous les même. Barjo et fou. Il ont des souris à la place du cerveau. En plus, il avait l'air faiblard, pas musclé, il avait même l'air très bien nourris. Alors pourquoi il se serrait barré de chez les humains? Car ils avaient du y resté longtemps. L'envie d'aventure? La plupart de ces ventre à 4 pattes ne quittait même pas leur panier, et lui il s'était totalement enfuis de leur tanière de pierre et de bois. Tss ! Ce n'était de toute façon rien de plus qu'un intrus à éliminer, il ne nous sera d'aucun aide !

    « Je ne veux pas la guerre ! Je viens d'arriver, ou plutôt de partir de chez mes anciens maîtres bipèdes. Guide moi, ou aide moi, au lieu de m'attaquer comme si j'étais une souris !»

    Je grogna et appuya ma patte sur son cou en lui disant d'un air sadique et d'une voix méchante:

    -fais attention à ton language, et ne prend pas ce ton avec moi la greluche. Je pourrai très bien t'envoyer là-haut en un rien de temps si tu fais le guignol. Et tu vas me dire en quoi tu veux nous aidé? Tu ne serais bon qu'as nous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:45

  • La jeune chatte que l'ex-domestique affrontait n'avait pas l'air de comprendre. Riminou ne cherchait que de l'aide, et au lieu de ça, elle le blessait. Soudain, elle feula :
    « Fais attention à ton langage, et ne prend pas ce ton avec moi la greluche. Je pourrai très bien t'envoyer là-haut en un rien de temps si tu fais le guignol. Et tu vas me dire en quoi tu veux nous aidé? Tu ne serais bon qu'as nous gêner
    Pour qui se prenait-elle ? Elle insultait Riminou et l'attaquait. Ces paroles furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase. De la colère luisait dans les prunelles de Riminou. Il sortit ses grifes et les enfonça dans les cottes de la chatte. Elle miaula de douleur avant de tenter de mordre Riminou. Crotte de souris, je l'ai énervée ! se dit le matou.

    Riminou rentra ses griffes et réussit à se dégager. Il fuit aussi vite qu'une flèche, la chatte à ses trousses. Elle ne devait pas le rattraper, autrement, elle essayerait de le tuer. Riminou devait rattraper son erreur. Il se stoppa net et se prit la chatte en plein dans le dos. Elle se retrouva abasourdis, puis le félin châtain en profita pour miauler :
    « Arrêtes, s'il te plaît. Je t'ai blessé, j'en suis désolé. Je veux de l'aide. Maintenant tu sais que je ne suis pas une greluche. Je suis un chat ! »
    L'avait-il convaincu ? Il l'espérait. Il attendait patiemment que la chatte se remette debout. Elle ne tenta plus de l'attaquer, elle le regardait d'un œil compatissant. Une ruse ou bien la vérité ? , se demanda Riminou.
    Le jeune félin miaula pour exprimer sa joie, mais la chatte ne semblait pas être d'humeur à rigoler. Elle avait sans doute mal. Riminou reprit :
    « Je m'appelle ... » Riminou ? C'est un nom bon pour de la chair à corbeau ! Prenons un autre nom .... Terre, c'est bête mais il n'y a pas de place pour les réflexions, se dit le matou. « Mon nom est Terre, et toi ? »

    La chatte le regardait d'un œil bizarre. Elle devait se dire " Terre, c'est idiot !". Mais après tout il se fichait bien de son avis, du moment qu'elle ne l'attaquait pas. Riminou, surnommé Terre, commença à s'en aller lorsque la chatte miaula. Il fit demi tour et la suivit. Elle l'emmenait au fin fond des bois. Plusieurs miauelemtns se faisaient entendre. La menait-il voir d'autres chats pour l'aider ? O bien pour le tuer ?


Pas d'inspi désolé --
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:59

[tu joue mon perso'
édite)
[enplus, un chat dometique est pas censé battre un chat plus expérimenté que lui ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:35

Je sais je suis désolé je me suis dit je joue son perso ça marche pas mais j'ai pas d'inspiration désolé. Et je te bas pas, je te fais mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:56

ouais, mais je pense pas avoir été clouer à terre si facilement moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:45

Je te cloue pas à terre Suspect
Bref j'arrive pas à terminer. Et en passant t'es dans le clan du sang ? Il n'y a plus de chef, comment on fait ? (Il n'y a presque pas de personnes actives en plus Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:17

bonne question
faudrait que quelqu'un prenne mitai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:11

Moi ? ( affraid )
Lol Wink Je ne sais pas, je sèche là >___< La deuxième administrateur ne se connecte plus ? Sad
Et plus personne non plus, d'ailleurs. Je peux aller faire de la pub et t'aider.
J'espère que cela va marcher en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:07

ce serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:41

Je suis modérateur sur un autre forum, je vais essayé de leur demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Empty
MessageSujet: Re: Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.   Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat égaré de chez lui. [PV : Poussière d'Argent]
» Fleur de lys
» Ami ou enemi? [Fleur de Lys]
» prèz' de Fleur de Bruyère
» RP avec Fleur de Bruyère [Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: clan des ténèbres, du sang, de la terre et du soleil :: le petit bois-
Sauter vers: