LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Grisaille [presque fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Grisaille




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

présentation de Grisaille [presque fini] Empty
MessageSujet: présentation de Grisaille [presque fini]   présentation de Grisaille [presque fini] Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:59

Toi

présentation de Grisaille [presque fini] Avatarob
Ton Prénom : Pauline
Ton Age : 12 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: Je chercher un forum sans trop de monde et en regardant les partenaires d'un site je suis tombé sur le fow !
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [][][joué] (je met les autres après)
Quelques détails ? je suis blonde !

présentation de Grisaille [presque fini] Avatarob
Tes Qualités : je suis doué en math (je sais pas si c'est une qualité)
Tes Défauts : je suis nul en orthographe
Ce que tu aimes : le chocolat ! =)
Ce que tu n'aimes pas : les flageolets


Ton Personnage

présentation de Grisaille [presque fini] Avatarob
Son Nom : Nuage de Grisaille
Son Âge: 6 lunes
Son clan: je sais pas encore
son rang: Apprentie
Grisouille !! =)
présentation de Grisaille [presque fini] Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]:
Nuage de Grisaille a eu une vie très très mouvementé ! Elle est née d'une chatte domestique et d'un guerrier du clan de l'ombre. Mais ce guerier ne voulais pas de Peluche. Peluche est le nom que sa mère lui avait donné. Son père partie donc et ne revenu jamais voir la mère de Peluche. Le jour qui devait arrivé arriva ! Peluche fut donné a un couple ! Car la famille de sa mère ne pouvait pas la garder. Donc Peluche viva dans une nouvelle pendant 1 semaine, mais elle vécu mal, elle ne manger pas et personne ne s'occupait d'elle. Elle s'échappa et entra dans la foret. Un chat la receuilli et la ramena a son clan. Depuis elle a un mentor !

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Nuage de Grisaille a un énorme défaut. Elle déteste les ordres ! Grisouille n'est pas une apprentie facile, elle est insolente et répond sans cesse. A part son insolence, Nuage de Grisaille aime la liberté.
Son Physique [ 3 lignes minimum ] :
Nuage de Grisaille n'est pas très haute sur pattes. Elle a un pelage gris rayée de noir. le ventre, la gorge blanche. Elle a de magnifique yeux bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

présentation de Grisaille [presque fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grisaille [presque fini]   présentation de Grisaille [presque fini] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:22

bienvenue
pour ton clan, je signale juste pour pas que tu fasse d'erreur: clan de la lune = fermé
aussi non, finis vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
 
présentation de Grisaille [presque fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' pas fini d'un chat défun...
» Ma Présentation *-*
» fiche de présentation
» Patte d'Emeraude présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation-
Sauter vers: