LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patte d'Emeraude présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:56

Toi

Patte d'Emeraude présentation Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: //
Ton Age : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: en regqrdqnt les desgins de Pauline dans son atelier. je trouve le design superbe et l'histoire interresante
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [the world][chat][guerre-joué]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]
J'adore LGDC, je suis aussi un fan des forum rpg!
Patte d'Emeraude présentation Avatarob
Tes Qualités : serviable, sympa et intelligente (et modeste^^)
Tes Défauts : parfois grognon, bavarde
Ce que tu aimes : Les chats, les livre, internet et ecrire
Ce que tu n'aimes pas : ceux qui aiment pas ce qui est au dessus ^^


Ton Personnage

Patte d'Emeraude présentation Avatarob
Son Nom : Patte d'Emeraude
Son Âge: 5 lunes et demi
Son clan: Clan du Ciel
son rang: Chaton (et si possible apprenti après un ou deux rps de betises dans le camp)
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Patte d'Emeraude présentation Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]: Sa mère, Feuille d'Ortie, eut sa première portée alors que personne ne savait qui était son compagnon. Elle eu trois chaton, deux males et une femelle. Les deux premiers mourrurent du mal blanc, seul Patte d'Emeraude survécue. Sa mère alors la chérit comme la prunelle de ses yeux, ne se lassant pas de s'occuper du chaton. Mais la petite elle aimait le danger, et s'ammuse déjà a se battre avec les autres chatons, elle défia meme un apprenti une fois. Evidemment, elle perdu, mais son courage et sa vitesse fit que son adversaire la congratula, et depuis elle est fière comme un paon. Elle s'entraine déjà sans relache a se battre, contre des feuilles! Mais elle sait que le jour où elle aura un mentor n'est pas loin, et elle l'attend avec impatience! Et elle est bien décidée à aller voir Etoile Grise s'il ne se dépeche pas. Ce n'est pas un chat trois fois plus grand que lui qui va lui faire peur!

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] : Ses traits de caractère les plus marqués sont le courage et la determination, la poussant meme parfois à être téméraire. Elle est assez fière, mais fera tout pour sauver son clan et ne rêve que de se débarasser des nouveaux chats qui attaquent la foret. Elle se rêve déjà enlevqnt la derniere vie des chefs ennemis. Elle est fidèle en amitié, mais ne comprend pas toujours les autres. Elle respecte le Clan des Etoiles même si elle sait que seule leur courage et leurs griffes les sauveront.
Son Physique [ 3 lignes minimum ] : Patte d'Emeraude est une jolie chatte écaille de tortue. Mais ce qui fait toute sa beauté est ses yeux verts profonds, plus brillant que deux petits émeraude. Elle n'est pas très grande pour son âge, mais vive et forte. Lorsqu'elle fait des courses devant la pouponnière, c'est souvent elle qui arrive la première.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Emeraude

Pétale d'Emeraude


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: Gné ?

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:04

Coucou !
Je te dis bienvenue même si je suis aussi nouvelle xD
Pour ton nom, tu as aussi pris Emeraude alors que je venais de le prendre ... Je ne sais pas si tu peux vu que le mot avant "Emeraude" est là pour indiquer son âge.

Enfin je sais pas trop xD
En tout cas j'adore ton avatar ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:16

Mais j'aime bien ce nom moi... et puis tu es déjà guerriere, alors on aura jamais le meme nom (son nom de guerriere sera Coeur ou Regard d'Emeraude)

On laisse les admin decider!

Merci! Ton kit est super beau lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:40

des nouveau membres affraid

Bienvenue !!
je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:49

Contente que ca te rende heureuse. Il y a quand meme suffisament d'activité pour se faire quelques rps?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:35

faudrait avoir davantage de membre, mais je suis quand même smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Riminou
♣chat domestique♣
♣chat domestique♣
Riminou


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Dehors en train de combattre - Mwahahaha !

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Emeraude présentation Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Emeraude présentation   Patte d'Emeraude présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Emeraude présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation *-*
» fiche de présentation
» présentation de Grisaille [presque fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: